rachat de credit,microcredit,surendettement

Rachat de crédits

Vous avez accumulé plusieurs crédits à la consommation.
vous n’arrivez plus à gérer vos remboursements de crédits.
vous avez vos fins de mois financièrement difficiles.

Vous désirez
soulager votre budget et réaliser vos projets ...
Préparer l'avenir
Sortir d'une situation difficile
Financer un nouveau projet
Le rachat de crédits est un outil de gestion efficace pour toute personne, propriétaire ou locataire, salarié, artisan, retraité, fonctionnaire, profession libérale, intérimaire, chef d'entreprise ... qui souhaite trouver une solution qui répond au mieux à une situation d’endettement excessif.
Il est possible de renégocier toutes sortes de crédits : crédit immobilier, crédit consommation, crédit personnel…
Exemple :
-Le refinancement hypothécaire consiste à regrouper l'ensemble de vos crédits en cours (prêt immobilier, consommation, crédit revolving…) en un seul prêt hypothécaire au taux et sur la durée d'un prêt immobilier. Ce prêt étant garanti par une hypothèque sur le bien immobilier (généralement la résidence principale)
-Le refinancement de prêts consommation permet de regrouper tous vos prêts personnels (crédit automobile, crédit travaux, retards de paiement…) ainsi que toutes vos réserves en un seul prêt.
En fait l'opération de rachat de crédit s'apparente à un accord de crédit.
Le rachat de crédit ne s'adresse pas uniquement aux personnes surendettées. Le rachat de crédit est aussi une solution pour toute personne souhaitant regrouper ses crédits et ses dettes afin de retrouver une sérénité dans la gestion de son budget en une seule mensualité, un seul interlocuteur et un seul prêt.
Seules les personnes ayant une résidence en France, qu’elles soient propriétaires, accédants à la propriété, locataires, logées par leur employeur ou hébergées par leur famille ou par un tiers sont éligibles à un rachat de credits.
Pour bénéficier d’un prêt de restructuration, il faut notamment disposer de revenus réguliers et durables en rapport avec le besoin et la durée de remboursement envisagée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire