rachat de credit,microcredit,surendettement

Solution de rachat de credit


Le rachat de credits permet d’alléger vos mensualités de 30 à 60 %
La solution de rachat de credit peut vous permettre de solder tous type de crédits , comme les prêts personnels, cartes de magasins, réserves de crédits, retards d’impôts, mensualités de loyer, découverts bancaires, dettes personnelles.
Vous pouvez bénéficier en plus d’une trésorerie !
Le rachat de crédit à la consommation concerne les locataires et les propriétaires,
la durée peut aller jusqu'à 10 ans, à un taux intéressant.
Il est temps de prendre votre avenir en main, la simulation de rachat de crédit est gratuite et sans engagement, faites étudier votre situation financière. 

Dans le cas d’un rachat d'un crédit immobilier seul, adressez vous à d’abord a votre banque, ensuite faites jouer la concurrence en faisant faire une estimation dans au moins deux autres établissements bancaires, ainsi qu'aux différents services de simulation en ligne.
Dans le cas du rééchelonnement de plusieurs prêts, contactez les différents organismes de prêts pour savoir s'ils peuvent réaménager vos prêts. Si ces derniers refusent, contactez un courtier en restructuration de prêts, mais ne payez aucun « frais » avant l'obtention finale du crédit.
IMPORTANT
pour être moins cher que d’autre, la solution de rachat de credit est souvent présenté hors frais de courtage. Il faut absolument pour que votre simulation, en ligne ou par courrier, soit réelle et sans surprise que ses frais soient mentionnés.
Les frais de courtage peuvent être négociables. La négociation ne sera possible que si vous avez en mains plusieurs propositions.

Sont exclus du rachat de credit: les emprunteurs FCC/FICP*, les dettes professionnelles, les retards URSSAF/TVA.
*FCC : Fichier Central des Chèques (ou carte bancaire) impayés.
*FICP : Fichier national des Incidents de remboursement des Credits aux Particuliers